CadreAnnonces; N°1 des Plateformes Collaboratives et La Meilleure Ressource Humaine à Porté de Clics !!!

RECRUTEMENT NIGER: Millennium Challenge Account-Niger MCA-Niger lance le recrutement d’un Assistants Finance 638 vues

Expirée

Informations complémentaires

    SÉLECTION DE QUATRE (4) ASSISTANTS FINANCE POUR LES BUREAUX REGIONAUX CRA et PRAPS- N°CR/2CA/IC/106/19.

    Les États-Unis d’Amérique, agissant par l’intermédiaire de la Millenium Challenge Corporation (« MCC ») et le Gouvernement du Niger (le « Gouvernement ») ont signé un Compact en vue d’une assistance au titre du Millennium Challenge Account pour un montant d’environ 437 millions US (le « Financement MCC ») afin de contribuer à la réduction de la pauvreté par la croissance économique au Niger, (le « Compact »). Le Gouvernement, agissant par l’intermédiaire de MCA-Niger, entend utiliser une partie du Financement MCC pour les paiements autorisés en vertu du contrat pour lequel est émise la présente demande de Propositions (« la DP »). Tous paiements effectués par l’Entité MCA au titre du contrat proposé seront soumis, à tous égards, aux termes et conditions de l’Accord 609g, du Compact et des documents s’y rapportant, y compris aux restrictions sur l’utilisation et le décaissement du Financement MCC. Aucune partie autre que le Gouvernement et MCA-Niger n’obtiendra de droit en vertu de l’Accord 609g et du Compact ou n’aura de droit quelconque relatif aux montants du Financement MCC. Le Compact et ses documents associés peuvent être consultés sur le site Internet de la MCC (www.mcc.gov) et sur le site Internet de MCA-Niger.

    Le Programme du Compact comprend les deux projets suivants :

     

    1. Le projet Irrigation et Accès aux Marchés, dont l’objectif est d’augmenter les revenus d’origine rurale par le biais de l’amélioration de la productivité agricole et de l’augmentation des ventes issues de la modernisation de l’irrigation agricole et des systèmes de gestion des inondations, en assurant un accès suffisant aux divers secteurs et marchés existants.
    2. Le Projet de Communautés Résilientes au Changement Climatique dont l’objectif est d’augmenter les revenus des familles dépendant de l’agriculture et de l’élevage

    à petite échelle dans les communes éligibles et sur les axes d’élevage de bétail dans les régions rurales du Niger en améliorant la productivité des exploitations agricoles et des éleveurs, en favorisant le développement durable des ressources naturelles essentielles à la production, en soutenant la croissance des entreprises agricoles et en augmentant les ventes des marchandises ciblées sur les marchés concernés.

    Cette Lettre d’invitation vient compléter l’Avis général de passation des marchés qui a été publié sur le site web de MCA-Niger, DgMarket, dans la base de données en ligne UN Development Business (« UNDB ») le 11 Mars 2020.

    Résumé des services :

    MCA-Niger invite par la présente les candidats intéressés éligibles à fournir des services en assistance en comptabilité, administration et logistique pour les bureaux régionaux CRA et PRAPS de MCA-Niger à soumettre des propositions financières et des propositions techniques.

    Date de début et durée du Contrat. La mission se déroulera dans les bureaux régionaux CRA et PRAPS à partir de la date de signature du contrat. La mission totalise une période d’un (01) AN renouvelable après une évaluation satisfaisante.

    Les qualifications requises pour que la candidature soit prise en compte sont indiquées dans les Termes de référence ci-dessous. Veuillez consulter les Termes de référence détaillés compris dans les pièces jointes à la lettre d’invitation, en notant toutefois que les qualifications requises comprennent entre autres :

    • Un diplôme universitaire (bac + 4) en gestion, administration, comptabilité, finances ou tout autre diplôme équivalent ;
    • Environ deux (2) années d’expérience professionnelle dans une ONG ou un projet de développement ;
    • Compétences et expérience avérées, en particulier dans les activités liées à la gestion financière ;
    • Compétences informatiques avancées en matière de messagerie électronique, de traitement de texte, de tableur, d’internet et de familiarité avec les systèmes d’information de gestion ;
      • Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;
      • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles et expérience de travail avec plusieurs cultures ;
      • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé et du français écrit et parlé ;
      • Compétence dans l’utilisation des ordinateurs (familiarité dans l’utilisation de SAP serait un atout supplémentaire).
    Pour plus d’infos : Fichier(s) à télécharger
    1. mca_consultants_202005.rtf

    Procédure de demande : Les Consultants doivent manifester leur intérêt en envoyant un courriel, ayant pour objet : sélection de quatre (4) assistants administration/logistique/finance pour les bureaux régionaux CRA et PRAPS du MCA-Niger – N°CR/2CA/IC/106/19 à l’Agent de passation de marchés à l’adresse MCANigerPA@cardno.com avec copie à procurements@mcaniger.neen précisant leurs coordonnées complètes.

    Les candidats intéressés sont invités à soumettre leurs Demande/Lettre de couverture, CV et proposition financière dans des fichiers séparés à envoyer en une seule fois en utilisant les quatre (4) formulaires du dossier de demande fournis à cette fin comme pièces jointes à la Lettre d’invitation.

    Procédure de sélection : Les Consultants seront sélectionnés conformément aux procédures de sélection des Consultants individuels définies dans les Directives relatives à la Passation des marchés du Programme de la MCC (P.1.B.3.10) disponibles sur le site web de la MCC

    (www.mcc.gov).

    Le processus de sélection comprend deux étapes : l’Entité MCA commence par sélectionner le Consultant qui présente le CV, les qualifications et l’expérience les plus appropriés en se basant sur les critères énoncés dans les pièces jointes à la Lettre d’invitation, puis elle procède à l’ouverture de la proposition financière du Consultant le plus qualifié. L’attribution du marché se fait sous réserve de négociations et d’une analyse du caractère raisonnable du prix.

    Vu la situation actuelle, avec le Coronavirus, il s’est avéré nécessaire de demander aux soumissionnaires d’envoyer leurs propositions par voie électronique. Ainsi donc la demande/lettre de couverture, un exemplaire à jour du CV et la proposition financière doivent être  envoyés   à l’Agent de passation de marchés à l’adresse MCANigerPA@cardno.com avec copie à procurements@mcaniger.neen précisant le poste en objet au plus tard le lundi  18 mai 2020 à  10 heures précises, heure de Niamey.

     


    **En plus des conditions ci-dessus, Postulez en ligne pour augmenter vos chances ****

    NB : Les responsabilités de CadreAnnonces ne seront nullement engagées si vous payez de votre propre gré de l’argent à un recruteur

    ************************************************************************************************

    Partager :
    • L’offre d'emploi a expiré !
    Créez une Alerte Emploi et m'avertir par mail
    Partager cette offre d'emploi
    Infos sur l'Entreprise
    • Total d'offre(s) 79 Offres
    • Secteur d'activité Communication, Événementiel
    • Nom & Prénom du Premier Responsable Iréné M. VITODIGNI
    • Pays Niger
    • Adresse Complète Rue du Grand Hôtel, Quartier Terminus, Niamey-Niger

    A PROPOS DE NOUS !

    Notre Ambition est d’apporter La meilleure Ressources Humaines aux Petites et Moyennes Entreprises tout en offrant aux Candidats la possibilité de toujours décrocher l’Emploi de leur Rêve.

    Contactez-nous

      Carré 824 Cotonou Maison AKINOTCHO Quartier JERICHO

    (+229) 96071186 / 65698181

    contact@cadreannonces.com

    www.cadreannonces.com

    ×