CadreAnnonces; N°1 des Plateformes Collaboratives et La Meilleure Ressource Humaine à Porté de Clics !!!

NIGER: Programme de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel P2RS lance le recrutement d’un d’un consultant individuel en passation des marchés 794 vues

Expirée

Informations complémentaires

    [gview file= »https://cadreannonces.com/wp-content/uploads/2020/04/p2rs-passation_m.pdf »]

    REPUBLIQUE DU NIGER
    MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DE L’ELEVAGE

    SECRETARIAT GENERAL
    ———————————
    PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA RÉSILIENCE À L’INSÉCURITÉ
    ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE AU SAHEL (P2RS)
    ——————————
    AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTÉRÊT N° /002/2020/P2RS/SC/MAG/EL

    Sélection de consultant dans le cadre d’un projet financé par la Banque Africaine de Développement (BAD)

    Accord de financement : Don FAD N° 2100155028525 et Prêt FAD N° : 2100150032045 –

    SERVICES DE CONSULTANTS : Sélection d’un Consultant Individuel en Passation des marchés à temps partiel au P2RS

    1.    Le Gouvernement de la République du Niger a reçu un financement (Don et Prêt) du Fonds Africain de Développement (FAD) en diverses monnaies pour couvrir le coût du Programme de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P2RS), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre du Don pour financer le contrat de prestation de services d’un consultant individuel en passation des marchés.

    2.    Les services prévus au titre de ce contrat comprennent les prestations à temps partiel d’un consultant individuel en passation des marchés pour le compte du Programme de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P2RS).

    3.    Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage invite les Consultants Individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (Cv actualisé indiquant les références pertinentes dans le domaine de la mission, les expériences dans des missions comparables, etc.).

    4.    Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition de mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

    5.    Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du lundi au jeudi de 9 h 00 à 16 h 00 mn et le vendredi de 09 h 00 mn à 12 h 00 mn.

    6.    Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le mercredi 06 mai 2020 à 10 h 00mn et porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour la sélection d’un consultant individuel en passation des marchés à temps partiel pour le compte du Programme de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P2RS)».

    Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

    7.    Les expressions d’intérêt peuvent également être transmises par message électronique, au plus tard le mercredi 06 mai 2020 à 09 h 30mn à l’adresse indiquée ci-dessous :

    L’unité de Gestion et de Coordination du Programme P2RS :
    À l’attention : Monsieur ALLACHI BOUKAR, Coordonnateur National du P2RS
    BP 11 662 – Niamey, Tél. : (+227) 20 34 00 75 – Mobile :   (+227) 96 97 32 95;
    E-MAIL : allachib@yahoo.fr  ou  p2rsniger@intnet.ne

    Bureaux du Projet sis à Gamkallé – Zone industrielle dans l’enceinte de la Direction de la Mécanique des sols et des Travaux Topographiques (DMSTT) de Direction Générale du Génie Rural (DGGR), Face garage SNTN, zone industrielle, Niamey.

    Fait à Niamey le 17/04/2020

    Le Coordonnateur National du P2RS


    **En plus des conditions ci-dessus, Postulez en ligne pour augmenter vos chances ****

    NB : Les responsabilités de CadreAnnonces ne seront nullement engagées si vous payez de votre propre gré de l’argent à un recruteur

    **************************************************************************

    Partager :
    • L’offre d'emploi a expiré !
    Partager cette offre d'emploi
    Infos sur l'Entreprise
    • Total d'offre(s) 79 Offres
    • Secteur d'activité Communication, Événementiel
    • Nom & Prénom du Premier Responsable Iréné M. VITODIGNI
    • Pays Niger
    • Adresse Complète Rue du Grand Hôtel, Quartier Terminus, Niamey-Niger

    A PROPOS DE NOUS !

    Notre Ambition est d’apporter La meilleure Ressources Humaines aux Petites et Moyennes Entreprises tout en offrant aux Candidats la possibilité de toujours décrocher l’Emploi de leur Rêve.

    Contactez-nous

      Carré 824 Cotonou Maison AKINOTCHO Quartier JERICHO

    (+229) 96071186 / 65698181

    contact@cadreannonces.com

    www.cadreannonces.com

    ×