CadreAnnonces; N°1 des Plateformes Collaboratives et La Meilleure Ressource Humaine à Porté de Clics !!!

RECRUTEMENT NIGER: Mercy Corps Niger lance un appel d’offre pour les Travaux de réalisation d’une mini- adduction d’eau potable à deux bornes fontaines 732 vues

Expirée

Informations complémentaires

    Numéro de la passation : NIM LDS – 008 – FY20

    Nom de la Passation : Travaux de réalisation d’une mini- Adduction d’Eau Potable à deux bornes fontaines dans les villages de Ichinanan et Tamisguida dans le Département d’Abala, Région de Tillaberi

    Langue de correspondance : Français

    Brève description résumant le projet :

    Mercy Corps est une ONG internationale humanitaire et de développement dont la mission est d’alléger la souffrance, la pauvreté et l’oppression en aidant les populations à construire des communautés sécurisées, productives dans le monde. Mercy Corps est opérationnelle au Niger depuis septembre 2005. Elle travaille en partenariat avec le Gouvernement et les communautés nigériennes pour contribuer au développement socio-économique durable du pays.

    Mercy Corps Niger intervient au Niger dans le domaine de la sécurité alimentaire, les moyens de subsistance, la reprise économique, la cohésion sociale, la gouvernance et des interventions d’urgence. Sa mission principale au Niger est « de soutenir les populations vulnérables et/ou à risque à améliorer leur vie, se remettre des chocs et de l’exclusion afin de pouvoir sécuriser les opportunités viables pour le développement d’une économie des moyens de subsistance durable ». Actuellement, Mercy Corps Niger met en œuvre cinq projets de développement et d’assistance humanitaire avec un budget global de plus de 9 millions de dollars. Mercy Corps Niger a cinq bases sur le terrain : Abala, Filingué, Maradi, Tillaberi, et Zinder.

    Dans le cadre de l’assistance aux réfugiés maliens suite aux conflits dans le Nord Mali, Mercy Corps a obtenu un troisième financement de l’association LDS Charities et du Bureau des Populations Réfugiées et de la Migration (BPRM) pour la mise en œuvre   du programme RECOVER III sur le camp des réfugiés et les villages hôtes de la commune d’Abala.

    Le volet financé par l’association LDS Charities, est un projet d’eau, hygiène et assainissement (WASH) qui a pour objectif ‘‘Les réfugiés maliens et ceux en transition pour une installation à long terme et la communauté d’accueil (résidents de la commune d’Abala) ont accès et utilisent des infrastructures WASH améliorées’’.

    A cet effet, le projet prévoit la réalisation d’une mini AEP solaire reliant les villages de Tamisguida et Ichinanan, commune d’Abala, département d’Abala, dans la Région de Tillaberi pour l’amélioration de l’accès à l’eau potable des populations.

    Dans le cadre de la mise en œuvre de cette activité, Mercy Corps lance un appel d’offres pour la sélection de fournisseurs techniquement qualifiés et disposant de moyens humains et matériels nécessaires pour assurer la réalisation de cette infrastructure conformément aux caractéristiques techniques fournies dans le présent appel d’offres.

    Il s’agit d’un appel d’offres national ouvert à tout potentiel soumissionnaire remplissant les conditions d’éligibilité.

    Dossier de Passation disponible à partir du : 28/04/2020

     

    A NOTER
    Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

    Lieu de ramassage du Dossier de Passation :

    Le dossier peut être retiré uniquement à travers un email qui devra être envoyé à l’adresse: tender.ne@mercycorps.org en précisant le nom de votre organisation, l’intitulé de l’appel d’offres ainsi que vos différentes coordonnées.

    Date limite pour la Soumission de l’offre : 12 Mai 2020 à 16H00.

    Ouverture des plis : 15 Mai 2020 au Bureau de Mercy Corps à Niamey à 10H00 en présence des soumissionnaires ayant émis le souhait (à préciser lors du dépôt du dossier). Les soumissionnaires souhaitant participer doivent fournir leurs identifiants Skype et seront inviter par téléconférence.

    Soumettre les offres à : Mercy Corps privilégie le dépôt des offres par courrier électronique à travers l’adresse : tender.ne@mercycorps.org. Cependant, les fournisseurs peuvent également déposer leurs offres à la Réception du bureau de Mercy Corps Niger à Niamey situé au Quartier Issa-Béri Rue IB 28 (Ex ambassade de Chine) à l’attention de : Monsieur le Représentant Résident de l’ONG Mercy Corps au Niger BP : 10 632 ; Tél : 20 73 96 33/34. Toutes les offres doivent être déposées au Bureau de Mercy Corps à Niamey.

    Mercy Corps se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre en retard

     


    **En plus des conditions ci-dessus, Postulez en ligne pour augmenter vos chances ****

    NB : Les responsabilités de CadreAnnonces ne seront nullement engagées si vous payez de votre propre gré de l’argent à un maitre d’ouvrage.

    ************************************************************************************************

    Partager :
    • L’offre d'emploi a expiré !
    Partager cette offre d'emploi
    Infos sur l'Entreprise
    • Total d'offre(s) 79 Offres
    • Secteur d'activité Communication, Événementiel
    • Nom & Prénom du Premier Responsable Iréné M. VITODIGNI
    • Pays Niger
    • Adresse Complète Rue du Grand Hôtel, Quartier Terminus, Niamey-Niger

    A PROPOS DE NOUS !

    Notre Ambition est d’apporter La meilleure Ressources Humaines aux Petites et Moyennes Entreprises tout en offrant aux Candidats la possibilité de toujours décrocher l’Emploi de leur Rêve.

    Contactez-nous

      Carré 824 Cotonou Maison AKINOTCHO Quartier JERICHO

    (+229) 96071186 / 65698181

    contact@cadreannonces.com

    www.cadreannonces.com

    ×