CadreAnnonces; N°1 des Plateformes Collaboratives et La Meilleure Ressource Humaine à Porté de Clics !!!

RECRUTEMENT NIGER: La Commune Rurale d’Ibohamane (TAHOUA) sollicite des offres fermées pour réaliser les travaux de construction de cinq (5) seuils d’épandage 765 vues

Expirée

Informations complémentaires

    1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Sahel N°9875 du 20/02/2020.

    La République du Niger représentée par Le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage a obtenu des fonds de l’Agence Française de Développement, afin de financer le Projet d’Appui au Développement d’Activités Rurales et au Financement des Filières Agricoles (Pôles Ruraux) dans les régions de Tahoua et Agadez.

    La Commune Rurale d’Ibohamane, Maitre d’ouvrage de certaines activités de la composante I du Projet Pôles Ruraux (PPR- CNE 1168), entend utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de l’Appel d’Offres National Ouvert N°01/2020/CRI relatif aux travaux de construction de cinq (5) seuils d’épandage dans la vallée de Keita de la Commune Rurale d’Ibohamane, Département de Keita (Région de Tahoua).

    2. La Commune Rurale d’Ibohamane sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de construction de cinq (5) seuils d’épandage repartis en deux (02) Lots suivants :

    Lot N°1 : Travaux de construction du seuil de Gadamata et Réhabilitation du seuil de Tacha Boka dans la Commune Rurale d’Ibohamane

    Lot N°2 : Travaux de construction du seuil de Loudou et Réhabilitation de deux (2) seuils à Loudou et Karkamat dans la Commune rurale d’Ibohamane

    Le candidat peut soumissionner pour les deux lots et peut être attributaire de tous les lots à condition qu’il réponde aux critères définis dans le DPAO.

    Le délai d’exécution est de 5 mois par lot maximum non cumulable.

    3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des marchés publics et des délégations de service public aux articles 29 et 30, et ouvert à tous les candidats éligibles.

     

     Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

    4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commune Rurale d’Ibohamane (le Secrétaire Général de la Commune Rurale d’Ibohamane

    Tel (+227) 96665308 /95225570 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :

    Commune Rurale d’Ibohamane entre 9 heures et 17 heures du lundi au Jeudi et de 9 heures à 12 heures le vendredi.

    5. Les exigences en matière d’éligibilité sont :

    – Copie légalisée d’Agrément 3ème Catégorie en BTP

    – Attestation de régularité fiscale (ARF) datant de moins de 3 mois portant l’objet de l’avis d’appel d’offres

    – Copie légalisée d’Attestation de non exclusion des marchés publics (ARMP) datant de moins de 6 mois

    6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Deux Cent Mille (200 000) francs FCFA aux adresses mentionnées ci-après :

    – Mairie d’Ibohamane / Département de Keita / Région de Tahoua.

    – Au Projet Pôle Ruraux (PPR) sis à la Direction Régionale de l’Agriculture Tahoua

    – A la Coordination Nationale du Projet Pôles Ruraux, à la Direction de Mécanique des sols et des travaux Topographique (DMSTT/DGGR/MAG/EL), quartier zone industrielle (Gamkallé) à Niamey.

    7. Les offres, soumises à l’adresse ci-après : Commune Rurale d’Ibohamane, seront déposées au plus tard le 15/05/2020 à 10 heures précises au secrétariat de la commune urbaine de Keita.

    Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

    En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier du candidat.

    8. Les offres doivent comprendre :

    • Une garantie bancaire de soumission, d’un montant de :

    – 10 000 000 FCFA pour le Lot N°1

    – 10 000 000 FCFA pour le Lot N°2 .

    • Une Ligne de Crédit d’un montant de :

    – 100 000 000 FCFA pour le lot N°1

    – 100 000 000 FCFA pour le Lot N°2

    9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de validité de Cent vingt (120) Jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.

    10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis.

    L’ouverture des plis aura lieu le 15/05/2020 à 11heures à l’adresse suivante : Salle de réunion de la Commune Urbaine de Keita.

    11. Votre offre devra être faite en un (1 ) original et trois (3 ) copies, sous pli fermé et parvenir au secrétariat de la commune urbaine de Keita au plus tard le 15/05/2020 à 10h00.

    Par décision motivée, le Client se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.


    **En plus des conditions ci dessus, Postulez en ligne pour augmenter vos chances ****

    NB : Les responsabilités de CadreAnnonces ne seront nullement engagées si vous payez de votre propre gré de l’argent à un Maître d’Ouvrage

    *******************************

    Partager :
    • L’offre d'emploi a expiré !
    Créez une Alerte Emploi et m'avertir par mail
    Partager cette offre d'emploi
    Infos sur l'Entreprise
    • Total d'offre(s) 79 Offres
    • Secteur d'activité Communication, Événementiel
    • Nom & Prénom du Premier Responsable Iréné M. VITODIGNI
    • Pays Niger
    • Adresse Complète Rue du Grand Hôtel, Quartier Terminus, Niamey-Niger

    A PROPOS DE NOUS !

    Notre Ambition est d’apporter La meilleure Ressources Humaines aux Petites et Moyennes Entreprises tout en offrant aux Candidats la possibilité de toujours décrocher l’Emploi de leur Rêve.

    Contactez-nous

      Carré 824 Cotonou Maison AKINOTCHO Quartier JERICHO

    (+229) 96071186 / 65698181

    contact@cadreannonces.com

    www.cadreannonces.com

    ×