CadreAnnonces; N°1 des Plateformes Collaboratives et La Meilleure Ressource Humaine à Porté de Clics !!!

NIGER: Fonds d’Appui à la Formation et à l’Apprentissage (FAFPA) lance un appel d’offre Relatif à l’ACQUISITION DE MATÉRIEL ROULANT POUR SA DIRECTION GÉNÉRALE 808 vues

Expirée

Informations complémentaires

    Appel d’Offres Ouvert National N°001/FAFPA/AON/2020

    Relatif à l’ACQUISITION DE MATERIEL ROULANT POUR LA DIRECTION GENERALE DU FAFPA

    1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans sahel quotidien du 21 Janvier 2020 et dans SIGMAP le 28 Janvier 2020.

    2. Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) dispose des fonds, source Budget National, afin de financer ses activités, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°001/FAFPA/AON/2020 relatif à l’acquisition de matériel roulant (quatre (4) véhicules 4 x4 double cabine et un (1) véhicule s w) pour la DIRECTION GENERALE du FAFPA.

    3. Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de matériel roulant (quatre (4 ) véhicules 4 x4 double cabine et un (1 ) véhicule s w) pour LA DIRECTION GENERALE DU FAFPA à la Direction Générale du FAFPA en un seul Lot.

    4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert sans requalification tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 30 à 39, et ouvert à tous les candidats éligibles.

     

     Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

    5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Générale du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) 20 72 32 33, sis au

    Quartier koira kano rue kk 3 7 au 1 er étages et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) , du lundi au jeudi, de 9 heures à1 6 heures et le vendredi de 9 heures à 12 heures 30.

    6. Les exigences en matière de qualifications sont :

    Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

    – Capacité financière d’au moins 100 000 000 FCFA

    Capacité technique et expérience

    Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : Avoir effectué au moins cinq (5) marchés similaires en nature et en volume (contrat et PV de réception ou contrat et attestation de bonne fin) au cours des cinq dernières années.

    NB : Les offres des entreprises ne répondant pas aux critères de qualifications ci-dessus indiqués seront rejetées. Voir les DPAO pour les informations détaillées.

    7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de deux cent milles (200 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après

    Secrétariat Générale du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage

    (FAFPA) Tel : 20 72 32 33 sis au Quartier koira kano rue kk 3 7 aux1 ers étages. La méthode de paiement sera en espèces

    8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat Générale du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) 20 72 32 33 sis au Quartier koira kano rue kk 37 au 1 er étages au plus tard le 15/05/2020 à 9h00.

    Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres seront rejetées.

    9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 4 000 000 FCFA

    10. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt jours 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 18.1 des IC et aux DPAO.

    11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis Le 15/05/2020 à 9 h15 l’adresse suivante : Directeur Général du Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) 20 72 32 33 sis au Quartier koira kano rue kk 37 salle de réunion.


    **En plus des conditions ci-dessus, Postulez en ligne pour augmenter vos chances ****

    NB : Les responsabilités de CadreAnnonces ne seront nullement engagées si vous payez de votre propre gré de l’argent à un Maître d’ouvrage

    **************************************************************************

     

    Partager :
    • L’offre d'emploi a expiré !
    Partager cette offre d'emploi
    Infos sur l'Entreprise
    • Total d'offre(s) 79 Offres
    • Secteur d'activité Communication, Événementiel
    • Nom & Prénom du Premier Responsable Iréné M. VITODIGNI
    • Pays Niger
    • Adresse Complète Rue du Grand Hôtel, Quartier Terminus, Niamey-Niger

    A PROPOS DE NOUS !

    Notre Ambition est d’apporter La meilleure Ressources Humaines aux Petites et Moyennes Entreprises tout en offrant aux Candidats la possibilité de toujours décrocher l’Emploi de leur Rêve.

    Contactez-nous

      Carré 824 Cotonou Maison AKINOTCHO Quartier JERICHO

    (+229) 96071186 / 65698181

    contact@cadreannonces.com

    www.cadreannonces.com

    ×