CadreAnnonces; N°1 des Plateformes Collaboratives et La Meilleure Ressource Humaine à Porté de Clics !!!

NIGER: Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement DRHA lance un appel d’offre pour la Réalisation de 78 latrines en blocs de deux cabines 630 vues

Expirée

Informations complémentaires

    Avis d’Appel d’Offres Ouvert National N° 01/2020/DRHA/MCF/PROSEHA/TA

    1.Le présent Avis d’Appel d’Offres qui fait suite au plan prévisionnel annuel de passation des marchés publics pour l’année 2020 par lettre N°0221/MF/DGCMP/EF/DSI/SPPM/DASPPM du 13 Février 2020 de la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers est lancé sous l’autorité de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement (DRHA) de Tahoua sur financement du MCF/PROSEHA pour la « réalisation de 78 de latrines en blocs de deux cabines dans la Région de Tahoua »

    2. La DRHA de Tahoua sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :

    -Lot 1 : Construction de huit (8 ) blocs de latrines VIP à 2 cabines munis chacun d’un dis positif de lavage des mains dans les départements de Keita et de Bouza.

    -Lot 2 Construction de s ept (7 ) blocs de latrines VIP à2 cabines munis chacun d’un dis positif de lavage des mains dans les départements de Tchinta, Illéla et Tahoua.

    -Lot 3 : Construction de s ept (7 ) blocs de latrines VIP à2 cabines munis chacun d’un dis positif de lavage des mains Département de Tahoua.

    -Lot 4 : Construction de neuf (9 ) blocs de latrines VIP à2 cabines munis chacun d’un dis positif de lavage des mains Département de Tahoua.

    -Lot 5 : Construction de huit (8 ) blocs de latrines VIP à2 cabines munis chacun d’un dis positif de lavage des mains dans le Département de Tahoua.

    3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 et 30, et ouvert à tous les candidats éligibles.

     

    Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension

    4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations ou prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres auprès de la DRHA/TA.

    Email tahamoute@yahoo.fr -BP 189, Téléphone (00227) 20 610 545, tous les jours ouvrables entre 9 heures et 17 heures du lundi au Jeudi, et 9 heures à 12 heures le vendredi.

    5. Les exigences en matière de qualifications sont :

    Entreprises agrées en BTP/Hydraulique de la 1ère catégorie, en règle vis-à-vis de l’Administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens. Voir le DPAO pour les informations détaillées.

    6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000F) Francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après :

    DRHA/TA.

    La méthode de paiement sera au comptant

    7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : DRHA/TA BP 189, Téléphone (00227) 20 610 545 au plus tard le lundi 18 mai 2020 à 9 heures 00 mm en un (1 ) original et trois (3 ) copies. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

    8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de quatre cent mille (400 000 F) francs FCFA par lot.

    9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres et la DRHA/TA se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

    Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 18 mai 2020 à 10 heures 00 mm à l’adresse suivante : DRHA/TA

    Téléphone (00227) 20 610 545.

     


     

    **En plus des conditions ci-dessus, Postulez en ligne pour augmenter vos chances ****

    NB : Les responsabilités de CadreAnnonces ne seront nullement engagées si vous payez de votre propre gré de l’argent à un Maitre d’ouvrage.

    *******************************************************************************************

    Partager :
    • L’offre d'emploi a expiré !
    Partager cette offre d'emploi
    Infos sur l'Entreprise
    • Total d'offre(s) 79 Offres
    • Secteur d'activité Communication, Événementiel
    • Nom & Prénom du Premier Responsable Iréné M. VITODIGNI
    • Pays Niger
    • Adresse Complète Rue du Grand Hôtel, Quartier Terminus, Niamey-Niger

    A PROPOS DE NOUS !

    Notre Ambition est d’apporter La meilleure Ressources Humaines aux Petites et Moyennes Entreprises tout en offrant aux Candidats la possibilité de toujours décrocher l’Emploi de leur Rêve.

    Contactez-nous

      Carré 824 Cotonou Maison AKINOTCHO Quartier JERICHO

    (+229) 96071186 / 65698181

    contact@cadreannonces.com

    www.cadreannonces.com

    ×